Vous souhaitant une Agréable après-midi de Jeudi, je vous envoie mil amitiés de ma part, vs faisant part de cette image de Betty Boops, amusante jolie, en robe marron jaune brillante, se ballade fait son shopping, tout en promenant son petit Chien blanc gai "mimi".
Si vous avez envie de me dire un Petit Bonjour, je vous invite à Visiter Mon Blog, pour m'y adresser Petit Coucou ; je vous y répondrai avec grand plaisir.
Ici à Montpellier Herault, il pleut, temps plutot sombre!!! Et vous dans vos régions, quel temps fait-il ?
Je vous envoie mil amitiés § Pat § Bisous
Commentaire de desto67 (19/04/2008 10:10) :
pour toi le certificat de l'amitié !
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,
Je le ferais
juste pour toi,
Et je partagerais ainsi avec toi sa
beauté
Les jours où tu es mélancolique.
Si je pouvais, je
construirais une montagne
Que tu pourrais considérer comme ta
propriété,
Un endroit où trouver la sérénité Un endroit
où l'on peut être seul.
Si je pouvais prendre tes
problèmes,
Je les jetterais à la mer.
Mais je me
rends compte que toutes ces
choses sont impossibles pour moi
:
Je ne peux pas construire une montagne,
Ni prendre un
arc-en-ciel lumineux.
Mais laisse-moi juste être :
Un(e) ami(e)
toujours présent(e).
Envoie ce certificat à ceux qui pour toi le
méritent,
Que l'aube se lève sur les plages de l'âme que les tambours resonnent dans les chateaux du ciel .Elle m'aime . Que les coeurs jouissent et les fleurs éclosent que la mer caresse les ailes enchantatées .Elle m'aime . Que le soleil resplandise sur un jour meilleur Et les étoiles brillent sur une nuit douce.
Aube fraîche que la chaleur reconquiert; matin prècoce des jours les plus long; lumière pressée de réveiller la terre;Gazouillis au creux des arbres sombres; pépiements des nids encore indiscernables; fleurs gais que le vent balanceEtincelles des lotiers ; herbes que peuple les insectes; les abeilles affairées ; irisement des papillons dansant dans la chaleur ;Jardins redevenus tapisseries ; arbuste, compagnons de ; fête; forêt offrant tes richesses au citadins émerveillés ;Ruisseaux qui côtoient les saules noueux ; cheminsque la sécheresse fige, mais qui devenez torrents lorsqu'un orage ouvre les vannes Criquets crissants , les cigales du nord ; champs qui pâlissez sous le soleil ; ballots échafaudés tandis que le camion saisit les grains Luzerne que la faucheuse va blesser ; cubes de foins pressés , étranges pyramides ; récoltes qui répondez aux soins et à l'ttente;Plages envahies de voix , de geste et de projets; montagnes attirant les efforts ; campagnes moites sous le soleil vainqueur comme tous les blogs qui me font rêver & que j'aime lire Pat